TOPROCK ET FOOTWORK

avec Lise Dusuel — Cie Aniaan

dimanche 9 février
de 11h à 12h30
à la chapelle Fromentin

atelier découverte de quelques stylistiques hip hop
en famille dès 8 ans
tarif unique par atelier 5 euros.

réservation indispensable:
projetculturel@ccnlarochelle.com

©Florent Sorin

Les ateliers découverte vous donneront un aperçu global de ce que sont les danses issues de la culture hip hop, tant dans leurs techniques dites « debout » que dans le breakdance qui est plus axé sur des mouvements au sol. À travers ces différents ateliers vous pourrez découvrir les bases ou approfondir vos connaissances en popping, locking, hip-hop New-style, house dance ou encore en toprocks et footworks. D’une façon plus générale, nous espérons vous donner le virus de la culture hip-hop, vous contaminer par son esprit de partage et vous donner un bon aperçu de la richesse de son métissage.

Biographie de Lise Dusuel
Formée par les différents intervenants de la Compagnie S’Poart à la Roche-sur-Yon, notamment en breakdance, puis à Nantes où elle s’initie aux danses hip hop dites debout, Lise suit ensuite la formation pour danseurs interprètes hip-hop, Rêvolution, de 2012 à 2014 à Bordeaux.
Elle participe au festival Colors, initié par la Compagnie S’poart à la Roche-sur-Yon, en coordonnant une parade nocturne composée de plus de 1000 danseurs.
Depuis 2018 (et la pièce Crossover), Lise Dusuel est assistante chorégraphe de Mickaël Le Mer. Elle monte sa compagnie, Aniaan, en janvier 2019 et créée sa première pièce Mirage, en juin 2018. Actuellement, elle travaille sur un trio dont la sortie est prévue en mai 2020.